LIVRAISONS 


Quel est le délai de préparation de votre commande ?

Dès la validation de votre commande, nous la préparons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 3 à 5 jours en France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison ? 

Notre boutique en ligne s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés dans les délais indiqués lors de la confirmation de la commande. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison.

Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits commandés et du lieu de livraison. Ils vous seront indiqués après la confirmation de votre commande. 

L’entreprise Saint Frison Textiles n'est pas responsable des droits de douane ou des taxes sur les envois internationaux, ni responsable des retards associés au processus d'importation.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande. 

Pour l'international, les prix des produits sont indiqués en euro, TVA comprise, mais hors frais de douane. Les frais de douane doivent être acquittés par le Client directement auprès du transporteur. 

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous sera communiqué par email au moment de l’expédition de votre commande. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur. En cas de doute ou de problème, n’hésitez pas à nous contacter. 

Vous étiez absent(e) le jour de votre livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste.

Votre colis a été endommagé lors du transport ? 

Merci de bien vouloir ouvrir votre colis en présence du facteur.

Dans l'éventualité d'un produit abimé pendant le transport, merci de ne pas accepter le colis et de nous contacter - nous vous enverrons un autre produit immédiatement (dans la limite des stocks disponibles). 

Si l’article n’est plus en stock, nous vous proposerons un échange contre un autre produit (prix équivalent) ou procèderons au remboursement du ou des article(s) en question. 

 

RETOURS


Vous souhaitez nous retourner un article ? Nous vous détaillons ci-dessous les modalités et la procédure pour nous renvoyer un produit qui ne vous conviendrait pas, et obtenir votre remboursement. 

Quelles sont les conditions de retour ? 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de Saint Frison Shop.

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage et leur état d’origine accompagnés de leurs étiquettes.Tout produit non conforme ne pourra être remboursé.

Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés".

 

Comment procéder ? 

Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous demandons de nous informer de votre retour par mail à l’adresse margaux@saint-frison-textiles.fr.  Merci d’y renseigner votre numéro de commande, le nom du ou des articles que vous souhaitez nous retourner et les raisons de cette demande.

Dès réception de votre mail, vous recevrez une réponse pour vous informer que votre demande de retour a bien été enregistrée. L’éligibilité du remboursement ne sera validée qu’après vérification de l’état du produit par nos soins. 

Comment renvoyer votre commande ?  

Vous pouvez nous retourner les articles à l’adresse suivante : 

 

Margaux Saint Frison 

Carrer d’Enric Granados 100, 4-2

08008 Barcelone

Espagne

 

Merci d’ajouter dans votre colis un document avec votre nom, prénom et le numéro de votre commande. Les retours sont à la charge du client. La responsabilité du produit lors de ce retour reste la vôtre. Nous vous recommandons de choisir un mode de transport avec un numéro de suivi.

Comment obtenir votre remboursement ?   

Une fois votre colis réceptionné et après avoir vérifié l’état des articles retournés, nous vous rembourserons le montant de ces derniers hors frais de port dans un délai de 10 jours ouvrés. Toutes taxes, douanes ainsi que les frais de livraison liés à votre retour sont à votre charge. Le remboursement sera réalisé sur la carte bancaire qui a servi à régler la commande.